Accès Humanitaire

    1 an après son arrivée au FC Barcelone, le milieu bosnien Miralem Pjanic a été prêté pour une saison ce jeudi 2 août 2021 par le FC Barcelone, au club champion de Turquie en titre. Besiktas va prendre en charge environ un tiers du salaire de l’ex-joueur de la Juventus.

    Cette information a été confirmée par le club turc ce jeudi soir à travers un communiqué.

    «Un accord a été conclu entre les deux clubs concernant le transfert temporaire du footballeur professionnel Miralem Pjanic. Une redevance nette garantie de 2,75 millions d’euros pour la saison 2021-2022 sera payée par notre société. Nous souhaitons la bienvenue à Miralem Pjanic, qui, selon nous, fournira des services importants à notre club, à la famille Besiktas et nous lui souhaitons beaucoup de succès,» a écrit le Club.

    Le milieu de terrain Barcelonais (31 ans) a joué vingt-sept matchs sous le maillot du Barça la saison passée. Le joueur formé au Luxembourg, va donc découvrir un nouveau championnat après la Ligue 1 où il a joué à Metz et Lyon, dans la Serie A (Roma, Juve) et à la Liga (Barcelone).

    Le coach Blaugranna aurait informé à Pjanic qu’il n’aurait pas assez de temps de jeu cette saison au club catalan s’il restait. Malgré plusieurs intérêts de la Juventus, c’est finalement en Turquie que le joueur va évoluer durant une saison en prêt.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.