Accès Humanitaire

    La Communauté des Églises de Pentecôte en Afrique Centrale, (8 ème CEPAC) demande a ses églises locales d’observer deux jours de prière pour que le Dieu très haut protège et garde son serviteur, Dr Denis Mukwege.

    Ceci est contenu dans un communiqué signé par le prof Dr Mateso Mouke Jean-Moïse, représentant légal-Président de ladite communauté et dont une copie est parvenue à Laprunellerdc.info  ce mercredi 26 août de l’année en cours.

    Par ailleurs, la 8 ème CEPAC membre de l’Eglise du Christ au Congo (ECC) tient à remercier les différentes couches sociales et politiques qui ont levé leurs vives voix pour dénoncer les menaces envers l’un de ses fils , le professeur docteur Denis Mukwege, prix Nobel de la paix.

    Selon l’esprit de ce communiqué, l’image de la 8 ème CEPAC est portée plus haut et loin grâce à la dignité de l’œuvre du directeur de l’HGR de Panzi, Dr Mukwege et de sa personnalité.

    Abdallah Mapenzi

    Share.

    Un commentaire

    1. Pingback: 8ème CEPAC : coup de projecteur sur Mateso Muke, le « Représentant Légal » sortant et actuel Vice-Président de l’ECC - La Prunelle RDC

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.