Accès Humanitaire

    Président du Conseil d’Administration de la Radiotélévision Ngoma ya Kivu (RTNK), Norbert Basengezi Katintima a apprécié le travail fait par ce média au cours de l’année 2019.

    Au cours d’une adresse à la presse sur le travail fait depuis qu’il est dans la province du Sud-Kivu, Basengezi Katintima a félicité la RTNK et son équipe chapeauté par Gloria Asifiwe. La côté « très bon » leur a été accordée après évaluation.

    «En ce qui concerne la RTNK, on a terminé les travaux et les réunions. Il y a des choses à féliciter pour l’année passée. Je les ai côtés très bon. Je voudrai féliciter l’équipe qui a bien travaillé à l’interne comme à l’externe en collaboration avec vous tous et avec la population et avec le monde extérieur parce qu’ils sont l’une des rares radiotélévisions qui sont en ligne mais aussi, ils s’autofinancent au niveau financier » a-t-il dit.

    Il promet tout de même de soutenir cette équipe pour les autres problèmes évoqués.

    «On va améliorer ce qui ne va pas. Il s’agit de la vétusté des matériels. Ils m’ont donné un état de besoin et on y travaille » promet le Président du Conseil d’Administration de la RTNK.

    Il faut dire que la radio RTNK émet sur 88.5 Fm dans la ville de Bukavu (Sud-Kivu) depuis plusieurs années.

    Jean-Luc M.

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.