Accès Humanitaire

    Un taximan est décédé dans un accident de circulation survenu dans la nuit de lundi à mardi 26 avril 2022 au croisement des avenues Munji et Bosomi, à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Équateur.

    D’après les sources surplace, c’est aux alentours de 20 heures qu’un véhicule de marque Land Cruiser, en provenance de la route Bosomi, est entré en collusion avec un taxi qui se dirigeait vers Munji.

    L’excès de vitesse serait à la base de cet accident.

    «Ce véhicule qui roulait à vive allure, a percuté ce taximan et l’a brusquement cogné contre le rez-de-chaussée,» affirme un témoin.

    Le conducteur de taxi a succombé de ses blessures, pendant que ses compagnons l’acheminaient dans un centre santé de la place. Le conducteur du Land Cruiser lui, a réussi à s’enfouir.

    Dans l’entre-temps, le véhicule se trouve entre les mains de la Police de circulation routière, qui a ouvert une enquête afin d’établir les responsabilités.

    Chançard Lofalo à Mbandaka

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.