Accès Humanitaire

    Le Ministre national de l’Aménagement du territoire, Guy Loando est arrivé ce dimanche 15 mai 2022 à Mbandaka, chef-lieu de province de l’Équateur, pour lancer les travaux de modernisation et asphaltage des tronçons routiers ciblés.

    Celui-ci était accompagné d’une forte délégation gouvernementale, composée notamment du Ministre des Transports Chérubin Okende, et celui des Finances Nicolas Kazadi.

    Devant une foule immense, le ministre Guy Loando a expliqué que sa mission consiste à lancer les travaux de l’asphaltage des avenues Révolution, Ipeko, Du Congo, Mpambia et Maniema, pour répondre aux désidératas de la population.

    Il a par la même occasion, indiqué que le Président de la République Félix Tshisekedi déploie des efforts pour améliorer les conditions de vie des équatoriens. Il a annoncé l’arrivée du Chef de l’Etat, dans tous prochains jours à Mbandaka.

    Signalons que le patron de l’Aménagement du territoire était également à Boende récemment, où il a lancé les travaux de construction d’une aérogare dans cette partie de la RDC. Dans la soirée, cette équipe gouvernementale a regagné Kinshasa.

    Chançard Lofalo à Mbandaka

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.