Accès Humanitaire

    Une femme à été assassinée par des hommes armés non autrement identifiés; la soirée de ce mercredi 7 avril à Rubaya, en territoire de Masisi.

    Safi Providence, voisine de la victime explique à Laprunellerdc.info, que ces bandits armés étaient à trois; l’un est entré pour commettre le forfait et deux autres sont restés à la porte. La femme sur qui on a tiré est morte sur le champ.

    Ces bandits se sont ensuite volatilisés dans la nature après avoir commis l’irréparable.

    « Nous avions comment les trois hommes sont venus. Ils ont frappé à la porte de notre voisine, se faisant passer pour des visiteurs. L’un est entré et deux autres sont restés à la porte. Et du coup on a écouté des coups de balle. Notre voisine s’en est allée et les malfrats ont malheureusement pris fuite » indique-t-elle.

    Celle-ci lance donc un cri d’alarme aux autorités pour qu’elles ramènent la paix dans cette entité en proie à l’insécurité.

    « Nous lançons un appel pressant auprès des autorités afin qu’elles nous secourent. On n’a pas de paix, on ne sait plus vivre. C’est chaque jour des tueries. Les autorités doivent vite agir » demande-t-elle

    RubayaBienfait Tumsifu, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.