Accès Humanitaire

    Un conducteur de moto a été tué par des hommes en armes non autrement identifiés, la nuit de dimanche à ce lundi 26 septembre 2022 sur le tronçon Kobokobo-Ngungu-Karuba, dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu.

    Selon des sources sur place, la victime exerçait sur la route Goma-Masisi-Walikale. Ce motard était d’ailleurs président de l’Association Nationale des Motards du Congo (ASNAMOC) section de Karina.

    «Il a été tué lorsqu’il quittait la ville de Goma, où il était allé visiter son fils admis dans une structure sanitaire de la ville,» affirme la Société Civile locale.

    Cette structure invite les autorités à diligenter une enquête dans l’urgence, afin de dénicher les auteurs de cette attaque, et les déférer devant les instances judiciaires de la place.

    Notons que l’insécurité continue à battre record dans la province du Nord-Kivu en général, et en territoire de Masisi en particulier. En plus de l’activisme des groupes armés, des dizaines de personnes sont tuées ici tous les mois.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.