Accès Humanitaire

    Un enfant âgé de 7 ans est mort calciné dans un incendie d’une maison ce dimanche 21 juin 2020 au village Nungu dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu.

    Des sources sur place indiquent que c’était aux environs de 11 heures de la journée du dimanche que l’incident est arrivé pendant que les responsables de la maison étaient étaient au champ. L’enfant a donc été surpris avec l » feu à l’intérieur et en est mort.

    « c’était vers 11 heures lorsque la maison à pris feu, les parents étaient au champ pour trouver de quoi manger. les enfants sont restés à la maison subitement nous avons vue le feu qui montait très vite on est allé faire au secours mais c’était déjà tard car tous les biens étaient déjà calcinés et le corps de l’enfant de 7 déjà décédé a été retiré des décombres, expliquentelles.

    Signalons que la cause n’est pas jusque là connue même certains affirment ce sont les enfants qui jouaient avec le feu et d’autres qui disent que ce sont les parents qui ont laisser le feu allumé dans la hutte.

    Bienfait Tumsifu

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.