Accès Humanitaire

    Un paysan a été kidnappé par des hommes inconnus depuis samedi 2 avril 2022 dans le village Muheto en groupement de Kayembe, territoire de Masisi au Nord-Kivu. Selon la Jeunesse locale, ses ravisseurs exigent déjà mille dollars pour sa libération.

    Celui-ci a été kidnappé lorsqu’il revenait de ses activités champêtres.

    «Nous nous demandons vraiment un cultivateur, où est-ce qu’il va trouver 1.000 dollars. Déjà, ses enfants et sa femme traversent actuellement une situation difficile parce que c’est lui qui leur cherchait de quoi manger. C’est pourquoi nous demandons aux responsables des services de sécurité de tout faire pour obtenir la libération sans condition de cet homme, le plus tôt,» nous dit la Jeunesse de Muheto. 

    Lire aussi Goma: les ravisseurs d’un enfant de 8 ans exigent 15 mille dollars pour sa libération

    Notons que de plus en plus de cas de kidnapping sont rapportés ce dernier temps dans le territoire de Masisi. Des forces vives locales ne cessent d’appeler les autorités à renforcer les agents de l’ordre dans différentes entités de ce territoire, afin de mettre fin aux cas d’enlèvement devenus récurrents.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.