Malaonda à la CENI: UNC et UDPS  dans la rue ce jeudi à Butembo

butembo - Mutiri Butembo. journalistes - Butembo
Butembo au Nord-Kvu

Les membres de l’Union pour la Nation Congolaise UNC et ceux de l’Union pour la démocratie et le progrès social UDPS organisent ce jeudi 9 juillet 2020 une marche pacifique dans la ville de Butembo.

A travers un document signé conjointement par le secrétaire fédéral adjoint de l’UNC à Butembo et le président fédéral de l’UDPS/ Tshisekedi, ces deux responsables des partis politiques au pouvoir informent au Maire de Butembo qu’ils vont manifester pour dire non à la désignation de Ronsard Malonda à la présidence de la CENI.

 » nous avons l’honneur de porter à votre connaissance que l’UDPS/Tshisekedi, l’UNC et les forces vives de Butembo organisent une marche pacifique ce jeudi 9 juin 2020 à partir de 9heure.  » indiquent-t-ils.

Ils précisent que cette marche partira de la SOFICOM pour chuter à l’hôtel de ville.

Les responsables de l’UNC et UDPS/Tshisekedi précisent que la manifestation se déroulera dans le respect des mesures barrières contre la COVID-19.

Ibag Bagenda

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.