Lubero: une femme tue son bébé après accouchement à Mighobwe

femme - lubero - izato-nini to sali te-kadima-de Sange - mulombozi - femme - kavimvira - fœtus - kitutu - mwenga - femme - uvira. femme - djugu. foudroyé-Présumée sorcière. Kalehe -disparu. goma -homme. personnes kidnappées. Accident- Goma-Sake - Uvira-

Une femme âgée de 24 ans a tué son bébé après accouchement la journée de ce mardi 11 janvier 2022 dans le village Mighobwe; territoire de Lubero au Nord-Kivu.

Selon le secrétaire administratif du village Mighobwe; la femme, mère d’un enfant venue du village Luofu dans le groupement Tama, dans la partie sud du territoire de Lubero; 

« Nous regrettons de voir comment une femme peut porter une grossesse pendant 9 mois est après accouchement elle parvient à tuer son enfant. Peut être qu’elle a des problèmes psychologiques mais on y comprend rien » a dit le secrétaire administratif du village Mighobwe. 

La femme quand à elle qui a l’air désemparé, dit ne pas comprendre ce qui lui est arrivé.

« Je ne comprends ce qui m’est arrivé.  phénomène qui m’est arrivé. Je suis juste surprise de ce que je fais, je manque de mot » a déclaré Kavugho Mutaka Gileda.

Signalons que le corps de l’enfant à été mis en terre ce même mardi et la femme qui commis l’acte se trouve dans les mains des agents de l’ordre.

Bienfait Tumsifu depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.