Lubero: une femme retrouvée décapitée sur l’axe Kirumba-Kamandi

itala-Kirumba - Kitsombiro
Kirumba, en territoire de Lubero au Nord-Kivu

Une femme d’environs 60 ans a été retrouvée morte décapitée l’avant -midi de ce samedi 13 novembre 2021 à Vusesya; une entité champêtre située entre la commune rurale de Kirumba et le village Kamandi en groupement Musiti, chefferie de Batangi.

Selon nos sources, la nommée Kavira Moto Euphrasie revenait du marché ce vendredi 12 novembre 2021 transportant des choux; s’est retrouvée face aux bandits non jusqu’à présent connus qui lui ont écourté la vie.

La société civile de Kirumba confirme l’information en indiquant que le corps de la victime a été retrouvé déjà décomposé en plusieurs parties.

Cette structure citoyenne demande aux autorités de continuer avec les enquêtes pour retrouver ces malfaiteurs.

« En fait, la femme quittait le marché pour rentrer chez elle. Arrivée en route, elle s’est croisée avec les bandits qui lui ont coupé à la machette et découpé son corps en plusieurs parties. Nous demandons aux autorités de continuer avec les enquêtes pour retrouver ces personnes maudites » a dit Kambere Bonane, Président de la Société civile de Kirumba.

Signalons que la femme a été inhumée ce même samedi 13 novembre 2021 au cimetière de la place .

Bienfait Tumsifu, depuis Goma

Etiquettes:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.