Accès Humanitaire

    Trois personnes ont été kidnappées la soirée de ce jeudi 9 décembre 2021 par des inconnus armés non autrement identifiés, sur le tronçon routier Kamandi-Vuhoyo, dans le territoire de Lubero en province du Nord-Kivu.

    Selon la Société Civile locale, il s’agit des deux motards et une femme, qui quittaient Kamandi vers Vuhoyo, avant de tomber dans une embuscade tendue par ces malfrats.

    «L’un des motards transportait des marchandises. Et l’autre transportait une femme. Ils ont été emportés dans la brousse. Et les ravisseurs commencent à demander la rançon pour la libération de ces victimes,» nous dit Kambere Bonane, Président de la Société Civile de Lubero.

    Celui-ci demande aux autorités de s’impliquer dans cette affaire, afin que les personnes kidnappées recouvrent leur liberté. Selon la Société Civile, les services de sécurité devraient s’employer afin de mettre fin au système de kidnapping, qui prend de l’ampleur dans cette partie de la province.

    Bienfait Tumsifu depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.