Accès Humanitaire

    L’AS Kabasha a battu ce samedi 8 janvier 2022 l’AC Nkoy Bilombe de Kindu, au stade de l’Unité de Goma, sur le score d’un but à zéro (1-0), en match comptant pour la deuxième division de la Ligue Nationale de Football, zone de développement Est.

    L’équipe de Maniema s’est vue sans complexe devant les locaux de Kabasha après 45 premières minutes. Les deux équipes se retrouvent aux vestiaires sans but de part et d’autre.

    Au retour des vestiaires, l’entraîneur Amisi Kirero et ses poulains poussent sur l’accélérateur mais ne trouvent pas gain de cause.

    Il fallait attendre la 82ème minute pour que Joël Luanda donne sourire aux fans de Kabasha.

    Ce score d’un but partout est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

    Ainsi, l’entraîneur Amisi Kirero offre sa première victoire de à L’AS Kabasha sur le banc de touche cette saison après le départ de Todet Farini.




    Avec ce résultat, AC Nkoy Bilombe reste avec 3 points en deux sorties et joue son prochain match mardi 11 janvier prochain face à Dc Virunga, dans les mêmes installations du stade de l’Unité, avant de jouer Bukavu Dawa quatre jours après, à Bukavu.

    Assimbo Habamutaki Sengi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.