Linafoot-D2: le FC Ibanda Sport veut arrêter AS Nyuki

Ibanda-affiche de la finale - sport - Kabasha
L'équipe du FC Ibanda Sport . Ph. Laprunellerdc.info

Le Football Club Ibanda Sport accueille ce mercredi 24 Novembre 2021 l’association Sportive Nyuki de Butembo au stade de la Concorde de Kadutu à partir de 13 heures.

Le FC Ibanda Sport a pour mission de se relancer sur le classement provisoire après une série des matches nuls enregistrés (3), 1 but marqué et 1 encaissé et mettre fin à l’invincibilité des abeilles

Lire aussi: Linafoot D2: Bukavu Dawa se relance, Muungano laisse sa peau à Goma

C’est autour des ors et blanc de Bukavu d’arrêter l’hémorragie des victoires acquises sur terrain de Nyuki après deux sorties deux victoires. L’une face au DC Virunga (2-1) et l’autre à L’OC Muungano (2-0), les abeilles ont inscrit 4 buts pour 1 but encaissé.

Son résultat face à l’AS Kabasha reste suspendu, Nyuki avait brillé par son absence à cause de l’insécurité.

Les poulains de l’entraîneur Albert Mulungula doivent batailler dur pour enregistrer leur première victoire de la saison face à cette équipe de Butembo.

Lire aussi: Ibanda Sport: Albert Mulungula, une arrivée qui paie ?

Déjà, Ibanda Sport vient de tenir en échec Rayon Sport du Rwanda en match amical international Mercredi 17 Novembre au stade Amahoro de Kigali (0-0).

La délégation de Nyuki arrive à Bukavu dans la journée de ce Mardi 23 Novembre selon nos sources.

Tout juste après cette rencontre, L’OC Muungano avec deux points en trois sorties recevra L’AS Kabasha de Goma dans les mêmes installations.

Lire aussi: Championnat de la LIFSKI: le FC Ibanda sport sacré champion

Les Shalalilés doivent à tout prix gagner cette rencontre et donner sourire à leurs fanatiques après avoir perdu dimanche dernier à Goma devant Nyuki.

Assimbo Habamutaki Sengi

Etiquettes:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.