Accès Humanitaire

    Le Football Club Ibanda Sport, poursuit ses entraînements au Stade de la Concorde de Kadutu de Bukavu au Sud-Kivu. L’équipe ne connaît pas jusque-là son prochain adversaire, après cinq matches joués (deux victoires et trois matches nuls) cette saison en Division 2 de la Ligue Nationale de Football (Linafoot).

    Ce Mercredi 15 décembre 2021, l’entraîneur Albert Mulungula et son staff ont dirigé comme d’habitude les séances du jour. Des séances sur le travail devant le but, la vivacité ainsi que les stratégies.

    Lire aussi: Linafoot-D2 : en battant Kabasha, Ibanda Sport occupe provisoirement la tête du classement

    Seuls le latéral gauche Lobela, le gardien Majwega et l’avant-centre Alfred ont été absents à ces entraînements. Le premier pour cause de maladie.

    Ibanda Sport a joué son dernier match, le 1er Décembre 2021 au stade de la concorde face à L’AS Kabasha et compte débuter avec les séries des matches amicaux avant d’être fixé sur son prochain adversaire par la Ligue Nationale de Football, selon le staff technique du club.

    Assimbo Habamutaki Sengi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.