LINAFOOT-D2 : Ibanda Sport affronte Kabasha ce mercredi au Stade de la Concorde

entraînements - Ibanda-affiche de la finale - sport - Kabasha
L'équipe du FC Ibanda Sport . Ph. Laprunellerdc.info

Ibanda Sport et Kabasha s’affrontent ce mercredi 1er décembre 2021 au stade de la Concorde de Kadutu à partir de 15 heures, dans le cadre de la cinquième journée du Championnat de la Ligue Nationale de Football, Division 2 (LINAFOOT-D2), Zone Est, groupe B.

En cas de victoire, les jaunes auront 9 points en cinq sorties, et seraient provisoirement premiers de leur groupe, devant Bukavu Dawa qui compte 8 points en quatre matchs, et Nyuki [six points] en 3 sorties, en attendant la fin de la cinquième journée.

Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées en match amical, lors de la pré-saison à Goma au stade de l’unité : victoire des locaux par deux buts à un.

L’AS Kabasha qui séjourne au Sud-Kivu où il avait joué contre Bukavu Dawa, a été battu par les Corbeaux par deux buts à zéro. Et contre Muungano (0-0) et Maika (1-1). Il devra bien négocier cette rencontre pour voir comment se relancer sur le classement.

Mais il va devoir faire attention avec son adversaire, Ibanda Sport, qui vient d’obtenir une victoire face à Nyuki de Butembo (2-0).

A ce stade, Kabasha compte dans son actif 5 points en quatre sorties, en attendant le résultat suspendu de son match de la première journée face à Nyuki. Les abeilles avaient brillés par leur absence suite à l’insécurité, selon l’administration du club.

Assimbo Habamutaki Sengi

Etiquettes:

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.