Accès Humanitaire

    L’OC Bukavu Dawa a enregistré ce samedi 27 novembre 2021, sa deuxième victoire de la saison. Les Corbeaux l’ont emporté sur Vivi d’Uvira par deux buts à zéro (2-0) dans un match disputé au stade de la Concorde de Kadutu à Bukavu, pour le compte de la 4ème journée du Championnat National/Division 2, dans le groupe B de la Zone Est.

    Le buteur maison de Buda, Lola Kanda a enfoncé les visiteurs à la 47e, et plus tard à la 59e minute.

    Grâce à cette victoire, Bukavu Dawa occupe la tête du classement provisoire avec 8 points en quatre sorties, et reste jusque-là invisible avec deux victoires et deux matchs nuls.

    Des résultats qui permettent à Buda d’occuper provisoirement la première position dans son groupe, devant Ibanda Sport et Nyuki qui comptent chacun 6 points [4 matchs pour Ibanda Sport et 3 pour les abeilles de Butembo].

    Vivi continue de souffrir avec la série de défaites. Après celle acquise mercredi dernier à Goma face au Dc Virunga (3-1), les corbeaux d’Uvira sont avant-derniers dans ce groupe, avec un petit point en quatre sorties.

    Et à Uvira au stade de l’unité, l’AS Maika et Kabasha se sont neutralisés ce même samedi, sur le score de 1-1.

    Les locaux ont été les premiers à ouvrir le score à la 16e minute, par Asani Marasi Jean. L’égalisation de Kabasha est intervenue à la 47e minute, par l’entremise de Branham Kabala.

    Avec ce résultat, Maika reste avec cinq points pour trois matchs joués, et Kabasha cinq points, pour quatre matchs livrés.

    Assimbo Habamutaki Sengi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.