Accès Humanitaire

    Le FC Ibanda Sport a battu ce mercredi 1er Décembre 2021 l’Association Sportive Kabasha de Goma au stade de la Concorde de Kadutu par un score de deux buts à un (2-1).

    Les visiteurs ont été le premier à ouvrir le score à la 19ème minute par Kakule Mutaka.

    Lire aussi: LINAFOOT-D2 : Ibanda Sport affronte Kabasha ce mercredi au Stade de la Concorde

    L’égalisation des jaunes de Bukavu n’a pas tardé après une belle combinaison de Mangupu Pépé et Bienvenu Byemba, Ntamba Malick en profite et marque le premier but d’Ibanda Sport à la 28ème minute.

    Les deux équipes se voient renvoyées aux vestiaires sur ce score d’un but partout.

    Au retour des vestiaires, les poulains de l’entraîneur Todet Farini poussent sur l’accélérateur mais la cage du gardien Akilimali Bonane se voit protégée.

    A la 63ème minute, le buteur maison du FC Ibanda Sport met fin aux suspens entre son équipe et les Gomatraciens de l’AS Kabasha en marquant le but de la victoire.

    Lire aussi: Linafoot-D2: en battant le FC Vivi, Bukavu Dawa occupe la tête du classement provisoire

    Avec ce résultat, Ibanda Sport occupe provisoirement la tête du classement avec neuf points pour cinq sorties devant Bukavu Dawa qui compte huit points pour quatre sorties et Kabasha, cinq points pour cinq matches.

    Ce samedi 4 Décembre 2021, toujours au stade de la Concorde, Muungano recevra Maika d’Uvira.

    Assimbo Habamutaki Sengi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.