LINAFOOT-D2: Bukavu Dawa accueille Nkoy Bilombe ce samedi

Bukavu Dawa
Bukavu Dawa

L’OC Bukavu Dawa accueille l’équipe de Nkoy Bilombe de Kindu, ce samedi 15 janvier 2022 au stade de la Concorde de Kadutu à Bukavu, à partir de 15 heures, dans un match comptant pour la deuxième division de la LINAFOOT.

Si les Corbeaux de Bukavu veulent conserver la première place provisoire dans ce groupe B, zone de développement Est, ils vont impérativement devoir se débarrasser des bleus du Maniema, avant d’être fixés sur leur prochain adversaire.

Une mission difficile mais pas impossible, devant une équipe de Nkoy Bilombe qui vient de tenir le DC Virunga de Goma en échec.

Lire aussi LINAFOOT-D2: DC Virunga et Nkoy Bilombe se neutralisent

Bukavu Dawa occupe provisoirement la tête du classement provisoire dans ce groupe, avec à son actif 11 points pour 5 matches joués, alors que Nkoy Bilombe possède 3 points en 3 sorties.

Les joueurs de Nkoy Bilombe arrivent à Bukavu dans l’après-midi de ce vendredi, en provenance de Goma où, ils ont livré deux matchs, dont l’un face à Kabasha et l’autre devant Virunga.

Les deux équipes seront en conférence de presse d’avant match, dans installations de la Ligue provinciale de football du Sud-Kivu, ce vendredi 14 janvier 2021 à partir de 14h, avant que les visiteurs ne fassent la traditionnelle reconnaissance de terrain au stade de la Concorde.

Assimbo Habamutaki Sengi

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.