Accès Humanitaire

    L’attaquant et capitaine du FC Étoile du Kivu, Yannick Birindwa a finalement donné sourire à ses supporteurs en battant la Jeunesse Sportive de Kinshasa ce dimanche 30 janvier 2022 sur le score d’un but à zéro (1-0), dans un match comptant pour la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) Division 1.

    Cette victoire enregistrée au stade de la Concorde de Kadutu à Bukavu, intervient après une série de matchs nuls et défaites enregistrés dans cette compétition.

    Yannick Birindwa a marqué l’unique but de la rencontre, à la 8ème minute de jeu. Ce score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

    Ainsi, avec ce résultat, les oranges enregistrent leur deuxième victoire de la saison, après celle acquise lors de la première journée face à Renaissance du Congo, en date du 19 septembre 2021.

    Étoile du Kivu occupe provisoirement la 16ème place avec 12 points pour 13 matchs livrés, dont 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites.

    Étoile du Kivu sera reçu à Lubumbashi par le saint Eloi Lupopo, jeudi 3 février prochain.

    La Jeunesse sportive de Kinshasa, quant à elle, chute à la 19ème place avec 10 points, pour 15 matchs qu’elle a déjà livrés.

    Assimbo Habamutaki Sengi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.