Accès Humanitaire

    L’AS Simba de Kolwezi s’est neutralisé avec la formation d’AS Kuya (0-0) mardi 25 janvier pour le compte de la 14ème journée de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), première division, zone Ouest.

    Les kamikazes, qui sont parmi les derniers du classement, n’ont pas été capables de sortir de la zone rouge. Ils ont fait face aux Kinois qui étaient déterminés à prendre des points dans cette rencontre.

    L’équipe de Simba obtient donc 10 points alors que Kuya en compte 13.

    Dans le même championnat, l’US Panda B52 s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 devant l’Academic Club Rangers ce même mardi.

    Menés au score dès la 10ème minute de jeu, les locaux ont réussi à renverser la tendance par l’entremise de Jean Ilunga Moma et Grâce Khoj aux 65ème et 70ème minutes. Le but marqué coté des Kinois de Rangers a été fait par Ali Shabani.

    Un succès à domicile pour Panda, qui le fera surement du bien afin de se relancer à la course au maintien dans cette compétition. Elle compte désormais 12 points, alors que Rangers reste avec 24 points.

    Ce mercredi, 26 janvier 2022, Tshinkunku jouera le Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi, à 15 heures 30 alors que le Darling Club Motema Pembe sera face à Lubumbashi sport, à 16 heures.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.