Accès Humanitaire

    Les Kinois du Daring Club Motema Pembe (DCMP) ont battu Lubumbashi Sport ce mercredi 26 janvier 2022 au stade des Martyrs sur le score de deux buts à un (2-1), pour le compte du match de retard de la 2ème journée de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT), première division.

    DCMP n’a rien lâché durant cette rencontre malgré qu’il ait été malmené dans ce match. Les hommes d’Alain Landeut sont sortis vainqueur grâce à Stevie Mundele Nganga qui a délivré à la 87ème minute les siens qui s’étaient fait rejoindre au score à la 75ème minute de jeu par Prince Tshas Musans, après seulement trois minutes de l’ouverture du score par William Likuta, (72ème).

    DCMP a poursuivi donc sa série de victoires, et est sixième au classement avec 24 points. Par contre Lubumbashi Sport reste 15ème avec 12 points.

    De sa part, l’Us Tshinkunku a tenu en échec (0-0) la formation de Saint Éloi Lupopo pour le compte de la 15ème journée du même championnat.

    Les corbeaux de Kananga se sont bien comportés devant les cheminots qui ont eu d’énormes difficultés à débloquer le score dans cette explication.

    Ce nul n’arrange aucune de ces deux équipes qui sont en course pour se positionner. Ainsi, Lupopo totalise 34 points et Tshinkunku 14 points.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.