Accès Humanitaire

    Le RB Salzburg a fait match nul contre le Bayern Munich, mercredi 16 février 2022, pour le compte de huitièmes de finale de la Ligue des Champions, au stade Red Bull Arena.

    Entrainé par Matthias Jaissle Tendances, Salzburg a débuté fort la rencontre contre les bavarois avec notamment l’ouverture du score dès la 21ème minute de jeu, grâce à Chukwubuike Adamu.

    Malgré que dans la domination était des hommes de Nagelsmann (28% pour Salzburg contre 72% pour le Bayern), le club autrichien n’a pas baissé les bras à la première période.

    De retour des vestiaires, le Bayern a continué à presser son adversaire du jour, jusqu’à obtenir à la dernière minute du temps règlementaire l’égalisation par Kingsley Coman (90e), sur une passe de Thomas Muller.

    Tout reste donc ouvert pour le match retour pour les deux équipes, afin d’espérer une qualification.

    Liverpool de son coté, a tenu tête à l’Inter Milan en allant battre cette équipe à domicile sur le score de deux buts à zéro.

    Alors qu’ils se sont séparés en première période sur le score vierge de zéro but partout, les hommes de Jurgen Klopp ont infligé une correction à ceux de S. Inzaghi à la 75ème minute, par Robert Firmino, et à la 83ème minute, par l’incontournable Mohamed Salah.

    Liverpool a donc un avantage pour la qualification avant le match retour, qui se jouera à Anfield, le 8 mars prochain.

    Abiud Olinde

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.