Ligue des Champions: Real, Man City, Liverpool, Juventus… voici les équipes qualifiées

Tournoi à huit champions
L'air de jeu avant le coup d'envoi de la Ligue des Champions (UEFA). Ph.Tiers

16 équipes sont qualifiées pour les huitièmes de finale de la ligue des champions. Parmi elles, figurent le Real Madrid, Manchester City, Liverpool, Paris Saint-Germain ou encore la Juventus.

Dans cette nouvelle phase de la compétition, les premiers de leurs groupes sont: Manchester City, Liverpool, Ajax Amsterdam, Real Madrid, Bayern Munich, Manchester United, Lille, Juventus Turin.

Les deuxièmes de leurs groupes sont: PSG, Atlético de Madrid, Sporting CP, Inter Milan, Benfica Lisbonne, RB Salzbourg, Chelsea, et enfin le Villarreal ou l’Atalanta, qui se disputeront le dernier match, après le report de leur match pour cause de chutes de neige.

Lire aussi Ligue des Champions : éliminé, le FC Barcelone est-il à son déclin ?

Disons que c’est le vendredi 18 mars que se déroulera le tirage au sort des quarts et des demi-finales de la Ligue des Champions. La finale se disputera sur la pelouse de La Gazprom Arena de Saint-Pétersbourg, le 28 mai 2022.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.