Ligue des champions : Liverpool corrige Porto, le PSG fort pour Man City

les Reds
Les stars de Liverpool FC en communion après une victoire de leur équipe. Ph.Tiers

Le Premier match de la deuxième journée de la phase des groupes en ligue des champions s’est joué ce mardi 28 septembre 2021. Huit au total étaient au programme ce mardi. Chaktar s’est neutralisé avec l’Inter (0-0), alors que l’Ajax a battu Beskitas 2-0.

Le Réal Madrid a été surpris par la modeste équipe de Sheriff (1-2) au Santiago Bernabeu. Le Milan AC réduit à 10 (avec l’expulsion d’un de ses joueurs) n’a pas pu résister au champion d’Espagne en titre l’Atlético Madrid.

Dortmund d’Erling Halaand s’est contenté d’1 but à zéro face à une équipe qui n’a pas démériter le Sporting.

Le Paris Saint Germain a enfin renoué avec la victoire contre le champion d’Angleterre Manchester City sur le score de 2-0 avec le premier but de Lionel Messi sous les couleurs parisiennes.

Le FC Porto n’a pu rien faire devant la puissante équipe de Liverpool, qui a fait une manita (1-5), alors que Leipzig a été impuissant face au FC Bruges (1-2).

Signalons que la suite de la deuxième journée de la phase des groupes en ligue des champions se poursuit ce mercredi 29 septembre 2021 avec à l’affiche Manchester United vs Villareal et Benfica Vs Barcelone, notamment.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.