Ligue des Champions : le PSG se mesure à Man City ce mardi, Milan accueille l’ATM

Ligue des Champions
Le logo de la Ligue des champions de l'UEFA. Ph.Tiers

La deuxième journée de la Ligue des Champions se jouera ce mardi 28 septembre 2021, avec au programme 8 rencontres à suivre.

D’entrée, c’est le Chaktar Donetsk qui offre son hospitalité au champion d’Italie,  l’Inter de Milan (18h50, GMT+2). A  la même heure, c’est l’Ajax qui va jouer à domicile face à Beskitas.

A 21h, des matchs intéressants se jouent avec le choc, Paris Saint Germain, qui se mesure au champion d’Angleterre Manchester  City au Parc des princes, alors que l’AC  Milan accueille l’Atlético de Madrid au stade Guiseppe-Meazza.

Le Réal Madrid joue ce mardi au Santiago Bernabeu face à une courageuse équipe de Sheriff, qui a corrigée samedi 25 septembre dernier en championnat Dinamo Auto (7-0), et a récemment battue Chaktar en ligue des champions (2-0), c’est donc une équipe dont les madrilènes devraient se méfier.

Dortmund d’Erling Halaand va vouloir chercher la victoire à domicile face au Sporting SP. Liverpool va se déplacer au Portugal et essayer de faire trembler le champion de Portugal, le FC Porto, équipe dans laquelle évolue le congolais Chancel Mbemba. En dernier match de ce mardi, c’est le RB Leipzig qui matchera le FC Bruges.

La soirée de ce mardi va donc apporter aux amoureux du ballon rond, des matchs spectaculaires et avec un jeu qui s’annonce passionnant.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.