Ligue des champions : le PSG accueille Leipzig ce soir, sans Neymar et Dimaria

atalanta-PSG Dynamo Kiev

En marge de la 3e journée de la phase des groupes en ligue des champions ce mardi 19 octobre 2021, le Paris Saint Germain (PSG) accueille la formation de Leipzig au parc des Princes.

Sans sa star brésilienne Neymar, blessée, et Dimaria, suspendu, le  club de la capitale française tentera de conserver sa première place dans cette phase des groupes.

De son coté, Leipzig, qui n’a encore gagné aucun de ses matchs depuis le début de cette phase des groupes, tentera de décrocher sa première victoire.

Avec des joueurs de qualité comme André Silva, Dani Olmo, Christopher Nkunku (en feu lors de ces derniers matchs), Ilaix Moriba, le club allemand peut espérer rivaliser avec un club regorgeant les meilleurs joueurs du monde en termes d’individualités, notamment Messi, Mbappé, etc.

Les parisiens devront donc faire attention avec cette modeste équipe qui cherchera à tout prix à arracher sa première victoire de cette campagne.

Dans les autres rencontres, 7 matchs sont à suivre : Bruges accueille Manchester City à 18h45 (GMT2), à la même heure Beskitas accorde son hospitalité au Sporting. A 21h, c’est le FC Porto qui se confronte au Milan AC de Zlatan Ibrahimovic, alors que le Chakhtar tentera de gagner le Réal Madrid.

L’Inter de Milan de son côté affronte le Sheriff, Ajax matchera contre Dortmund d’Erling Halaand. Les Espagnols de l’Athlético Madrid tenteront de faire tomber l’une des équipes en forme cette saison en premier League, le FC Liverpool.

Abiud Olinde

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.