Accès Humanitaire

    Deux matchs ont été au programme mardi 15 mars pour le compte de retour de huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Manchester United qui accueillait les espagnols de l’Atlético Madrid, a été battu par ces derniers sur le score de 0 but à 1.

    Malgré que la domination était Mancunien, les Colchoneros ont profité de l’occasion reçue dès la première période pour gagner le match et se qualifier.

    Lire aussi: Coupe du Roi: Athletic Bilbao sera face au Real Madrid en quarts de finale

    La meilleure preuve en est le but de Renan Lodi, car cinq joueurs espagnols étaient dans la surface adverse au moment de la tête piquée victorieuse du piston gauche.

    Trouvé sur une belle passe de Rodrigo de Paul qui a cassé les lignes, Joao Felix a talonné pour Antoine Griezmann qui a dédoublé et le centre dosé du Français, au deuxième poteau, est parvenu à Lodi, laissé seul par un manque de repli défensif coupable des coéquipiers de Cristiano Ronaldo (1-0, 41ème minute).

    L’Atlético Madrid n’avait jamais éliminé une équipe où jouait Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions, mais c’est désormais chose faite avec une victoire 1-0 (aller : 1-1) à Old Trafford.

    Lire aussi: Ligue des champions : le PSG accueille Leipzig ce soir, sans Neymar et Dimaria

    Dans l’autre match, c’est l’Ajax d’Amsterdam qui a également été éliminé à domicile par Benfica (0-1) après un match nul de deux buts partout à l’aller.

    Pour ce mercredi, 16 mars 2022, Villarreal sera face à la Juventus Turin, alors que le champion en titre, Chelsea jouera Lille.

    Abiud Olinde
    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.