Ligue 1: Lionel Messi toujours l’ombre de lui-même, depuis son arrivée au PSG

Messi PSG
Messi au PSG

Depuis son transfert du FC Barcelone en Espagne à Paris Saint-Germain en France, Lionel Messi n’a toujours pas montré sa performance dans ses différentes apparitions sous les couleurs parisiennes. Déjà aucun but, aucune passe décisive à son actif pour ses 3 matchs déjà disputés ou son club en a déjà joué 6 depuis le début de la saison 2020-2021.

Après son énième raté le week-end dernier face à l’Olympique Club Lyon, l’argentin sera absent, ce mercredi soir, le 21 septembre 2021 pour la rencontre entre le PSG et Metz comptant pour la 7ème journée du championnat français.

Des informations venues de la capitale française indiquent que le ballon d’or 2019 souffrirait d’une blessure sur son genou gauche, une ecchymose dans l’os d’une seule zone. Un coup très dur pour le club de la principauté qui est toujours à la recherche d’une combinaison entre ses 3 attaquants, 2MN (Messi, Mbappé et Neymar).

D’autres sources rapportent que Leo Messi serait en désaccord avec son entraîneur Pochettino des suites de son remplacement à un quart d’heure de la fin de la rencontre entre PSG et l’OL en faveur du marocain Hakim Archaf. Chose que l’ancien coach de Tottenham a nié en indiquant que tout se passait très bien entre lui et le champion de la Copa America. Les deux hommes se sont rencontrés compte tenu de cette mésentente, et tout semble revenir déjà à la normale.

Ce mercredi plusieurs matchs sont au programme pour le compte de la 7 ème journée de la ligue 1. Laprunellerdc.info vous fait une rétrospective des résultats du week-end sur plusieurs stades français.

Grâce à Muro Icardi, à la 90+4 minute, le Paris Saint-Germain a difficilement gagné l’Olympique Lyon par 2-1. Le stade Rennais battu également par l’Olympique de Marseille par un score de 0-2. Nantes a atomisé Angers SCO sur un score de 4-1, un match nul de 1 but partout entre Clermont Foot 63 et Stade Brestois, même score entre Troyes et Montpellier, Stade de Reims et Lorient se sont quitté dos à dos, score final 0-0. Nice et l’As Monaco ont fait un jeu égal de 2 buts partout.

Abdallah Mapenzi

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.