En ligue des champions, alors qu’il est 22 heures 35 minutes à Bukavu, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain viennent d’aller à la mi-temps sur un score de 1 but partout.
Le match se joue à Madrid et ressemble à un show qui promet etincelles et suspense.
Ce mardi 13 février, les huitièmes de finales de la ligue des Champions ont débuté avec deux premiers matchs.
A cette occasion, l’équipe qui domine la première League est allée confirmer sa forme en Suisse devant le FC Bâle (0-4) pour les visiteurs.
Les mancuniens ont pu compter sur Gündogan auteur d’un doublé (14e et 54e minute) avant et après les réalisations de Bernardo Sylva (18e) mais aussi de Sergio Agüero (23e).
Une victoire qui place Manchester City dans une position de force avant de jouer pour une qualification qu’ils ont déjà à 98% après leurs large victoire.
Si l’opération a réussi pour les mancuniens, elle a mal tourné pour les hommes de Massimiliano qui, après avoir mené au score avec deux buts en moins de dix minutes, par Gonzalo Higuain à la 2e minute et à la 9e minute sur penalty; la vielle dame a subi une remontada à l’anglaise de la part de Tottenham faute à Henry Kane (35e minute) et à Eriksen (71e minute) pour l’égalisation. C’est sur un score de deux partout (2-2) que le match va connaître sa fin.
Un score qui va obliger les italiens de la Juventus d’aller mouiller le maillot pour une place en quart de finale.
Un autre match se joue ce soir du 14 Février entre le FC Séville qui reçoit l’autre Manchester ( Manchester United).
Les autres matchs sont programmés pour la semaine prochaine avec un certain Chelsea vs Barcelone ou encore Bayern Munich vs Besiktas.