Accès Humanitaire

    Musafiri N’kola Auguy, vient de révoquer ce mardi 12 mai, par arrêté, six agents de la direction générale des recettes du Maniema. (DGRMA)

    A en croire, ces agents sont reprochés d’avoir trempé dans des malversations financières. Il s’agit d’une ordonnateur, un agent du bureau statistiques et 4 recouvreurs.

    «..sont révoqués aux fonctions à l’égard de leur nom, Amani Kasimu, Salufa Zainabo, Amunazo Christine, tous des recouveurs, Ilunga Kandeke, agent du bureau statistiques et Isimba mulilo, ordonnateur,»

    Il est aussi indiqué que les malversations financières de ces agents, ont sérieusement préjudicié le gouvernement provincial qui compte beaucoup sur les ressources domestiques pour la mise en oeuvre de son programme.

    Notons cependant que cet arrêté ne révèle ni les opérations, non plus les sommes ayant fait sujet de ces malversations financières selon ce que ces agents sont reprochés.

    Amisi Ramazani Florimond, depuis Kindu

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.