Accès Humanitaire

    Un corps sans vie d’une femme a été retrouvé au site minier de Bizaza dans la ville de Kamituga (Sud-Kivu) la soirée de samedi 24 Juillet 2021.

    Des sources au sein de la Police des Mines et Hydrocarbures de Kamituga, parlent d’une femme d’au moins trente ans.  Elle aurait été égorgée par son amant à l’aide d’une machette.

    Lire aussi: Mwenga : 4 personnes meurent asphyxiées dans des puits d’or à Kamituga (Bizaza)

    « Madame Mitamba a été égorgée à l’aide d’une machette par un monsieur son amant, l’homme avec qui elle vivait après ye séparation avec son mari. Son corps a été déposé par son amant dans un puits d’exploitation d’or voisin dans ce site de Bizaza. Son corps a été retrouvé seulement cette soirée », témoigne notre source.

    Son amant, lui, a pris le large. Il s’est envolé pour une destination inconnue. Aussi, la cause de ce crime reste inconnue.

    Le corps de la femme victime a été amené à la morgue de l’Hôpital Général de Référence de Kamituga en attendant les programmes des autorités pour l’inhumation.

    Lire aussi: Mwenga: Quatre personnes mortes par asphyxie dans un puits d’or à Kamituga

    En attendant, les officiels annoncent que les enquêtes seront faites pour élucider cet énième crime dans la ville minière de Kamituga.

    Mukamba Mulebelwa Big Merci, depuis Kamituga

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.