Accès Humanitaire

    Un homme d’environs 28 ans s’est donné la mort par pendaison, la soirée de dimanche 17 octobre 2021 au quartier Kalingi/Legeza, dans la ville de Kamituga, au Sud-Kivu.




    Selon des sources sur place, la victime, connue sous le nom de Wangandu Mbilizi, 28 ans, est un habitant de Kalingi. L’infortuné se serait disputé avec sa femme pour la nourriture, avant de se donner la mort.

    «La cause de ce suicide reste inconnue, mais des voisins parlent qu’il y aurait une dispute entre la victime et son épouse autour de la nourriture. Sa femme n’avait pas donné la nourriture à son mari, et ceci serait peut-être à la base de cette mort, et d’autres problèmes. La victime laisse derrière elle une veuve et 3 orphelins,» explique-t-elle.

    Après des enquêtes de la PNC locale et sur autorisation des autorités judiciaires de la place, le corps de la victime a été tiré de la chambre où la victime s’est pendue.

    Mukamba Mulebelwa Big-Merci depuis Kamituga

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.