Kamituga: un autre corps sans vie retrouvé ce lundi au quartier Essence

EDAP ISP-kamituga
kamituga

Un corps sans vie d’un jeune homme d’environs 28 ans a été retrouvé tôt le matin de ce lundi 22 novembre 2021 au quartier Essence, dans la ville de Kamituga au Sud-Kivu.

Salon des sources sur place contactées par Laprunellerdc.info, la victime reste jusqu’à présent non identifiée. Cet avant-midi, son corps traînait encore sur le lieu du drame, en attendant les mesures qui seront prises par les autorités compétentes qui devraient autoriser son inhumation.

Cet énième décès survient après celui d’un autre corps sans vie qui a été retrouvé au quartier Hexagone la semaine dernière, alors qu’en début de ce mois, un autre corps d’une fille avait été découvert au bord de la rivière Zalya.

Face à cette recrudescence de l’insécurité dans la ville de Kamituga, et dans le reste du territoire de Mwenga, différents acteurs socio-politiques ne cessent de déplorer l’inaction des autorités sécuritaires de la place, dont leurs mesures n’ont pas eu d’impact jusqu’ici.

Mukamba Mulebelwa Big-Merci depuis Kamituga

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.