Kamituga: deux personnes meurent après être tombées dans les toilettes à Kele

EDAP ISP-kamituga
kamituga

Deux personnes ont perdu la vie après être tombés dans les toilettes, la nuit de ce jeudi 2 décembre 2021 au quartier Kele, dans la ville de Kamituga au Sud-Kivu.

Selon les informations de Laprunellerdc.info, les victimes sont un père et son fils. Ces derniers tentaient de retrouver la somme d’argent, -environ 100 mille Francs congolais- tombée dans les toilettes.

«L’argent y est tombé aux environs de 21 heures. Le père a appelé son fils pour l’aider à tenir la torche. Les deux ont glissé et sont tombés dans les toilettes, alors qu’il y avait une grande profondeur d’environ 10 mètres. Par manque de secours, ils sont ainsi décédés. Les voisins se sont rendus compte quand il était déjà tard,» explique un habitant de Kamituga.

Des sources sécuritaires sur place renseignent toutefois que des enquêtes ont été lancées, pour déterminer les circonstances de la mort de ces deux personnes, et établir les responsabilités.

Mukamba mulebelwa Big-Merci depuis Kamituga

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.