Accès Humanitaire

    Un présumé voleur vient d’être brûlé vif par des habitants en colère à Ruhunde, Village Bubale 1 groupement Mbinga Nord dans la chefferie de Buhavu en territoire de Kalehe, la soirée de ce dimanche 20 septembre 2020.

    La Société Civile de cette entité qui livre l’information à Laprunellerdc.info, fait savoir que ce bandit de grand chemin a été appréhendé par la population après avoir volé une chèvre d’un habitant de la place.

    Notre source renseigne qu’après avoir commis son forfait, le présumé voleur a été torturé par cette même population et a succombé suite à ses blessures avant d’être brûlé vif au centre de Ruhunde.

    La Société Civile de cette entité à travers son président, Delphin Birimbi décourage cette pratique. Elle demande à la population du territoire de Kalehe de transférer les présumés voleurs attrapés devant la justice et éviter la barbarie qui est devenue selon lui, monaie courante dans cette entité.

    Freddy Ruvunangiza, depuis Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.