Accès Humanitaire

    Un corps sans vie d’une femme d’environ 70 ans était retrouvé la journée de ce jeudi 30 avril 2020 à Vomo dans le territoire de Kalehe.

    Delphin Birimbi président du cadre de concertation territoriale de la Société Civile de Kalehe fait savoir que ce corps sans vie, était celui d’une femme, reconnue au nom Lusiya Chiringa, habitant du village de Bubale dans le groupement de Mbinga-Nord a quitté son domicile dans la soirée du 29 avril 2020 pour se diriger dans son champs pour s’y procurer des bananes. Jusque dans les heures tardives, la victime n’était pas encore revenue.

    Birimbi indique que son corps qui présentait des signes de tortures n’a été retrouvé que ce jeudi 30 avril dans son champ à côté des bananes qu’elle avait déjà queuilli.

     »Son corps sans vie poignardé dans l’organe de l’ouïe venait d’être retrouvé dans les après midi du hier 30 Avril 2020 dans son champs de bananeraie avec les bananes déjà coupé à côté d’elle » indique-t-il.

    Celui-ci appelle la population du milieu à collaborer avec les éléments de l’ordre enfin de découvrir ensemble les auteurs de cette barbarie qui vient endeuillé encore une fois de plus le groupement de Mbinga nord. Signalons que la victime laisse un mari et 12 orphelins

    Ibag Bagenda

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.