Kabare: un corps sans vie d’un homme retrouvé dans un ravin à Mbobero

kabila - corps sans vie -Mbobero
Des habitants de Mbobero dans la concession de Kabila après leur rencontre. Ph. Laprunellerdc.info

Un corps sans vie d’un homme a été retrouvé dans un ravin à Muhinzo, dans le village de Mbobero à 10 kilomètres au nord de la ville de Bukavu.

La victime serait, selon les sources locales, l’ancien cuisinier à l’internat du collège Saint Paul de Mbobero. Son corps a été trouvé avec des traces de tortures et un tronc d’arbre sur son corps. 

« Un corps sans vie vient d’être retrouvé dans un ravin, à Muhinzo dans le village de Mbobero. La victime est le cuisinier à l’internat de l’Institut St Paul et et habitant d’un village voisin.  Des traces des tortures ont été trouvées sur sa tête avec un tronc d’arbre couché sur son corps » expliquent les sources de Laprunellerdc.info. 

Visiblement, ajoutent nos sources, la victime aurait été tuée ailleurs et jetée dans ce ravin.

La victime qui habite le village de Bwirembe serait tombé dans les mains de ses bourreaux pendant qu’il voulait rentrer chez lui, en provenance de son leu de travail où il a passé toute la journée.

Le corps de la victime a été levé du lieu du drame après le constat des autorités locales.  

Jean-Luc M.

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.