Kabare: Claude Nyamugabo à sa base « si la Covid-19 tue l’un de vous, j’aurai perdu un électeur, protégez-vous et protégez vos proches »

Claude Nyamugabo Nyamugabo séjourne depuis le week-end dernier dans la province du Sud-Kivu. Ce lundi 18 juin 2018, l’élu de Kabare est allé à la rencontre de ses électeurs de l’axe Kabare Nord à Kavumu.

Sur place, Claude Nyamugabo a profité de sa rencontre avec ses électeurs pour les sensibiliser sur le respect des mesures barrières contre la pandémie de coronavirus.

Dans son discours, Claude Nyamugabo a conscientiser les habitants venus le rencontrer sur l’existence de la pandémie et ses modes de prévention.

« Vous devez prendre vos précautions. Tirez attention avec la pandémie. Elle existe et elle tue. Je suis entrain de prier Dieu pour que cette maladie ne m’arrache pas un de vous. Car si la Covid-19 tue un de vous donc j’aurai perdu un électeur » a-t-il insisté.

Claude Nyamugabo a insisté sur le port correct du masque et le respect de la distanciation physique.

Par la même occasion, une centaine des cache-nez a été distribuée aux habitants présents et aux membres de la Fondation qui porte son nom, façon pour lui de lutter efficacement contre la Covid-19.

Bertin Bulonza

Etiquettes:

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.