Jeanine Mabunda au Sud-Kivu: l’Assemblée Provinciale mobilise 

Jeanine Mabunda au Sud-Kivu: l’Assemblée Provinciale mobilise 
La présidente de l'Assemblée nationale Jeanine Mabunda à Beni
653 Views

La présidente de l’Assemblée Nationale en République Démocratique du Congo arrive à Bukavu, Jeanine Mabunda chef-lieu de la province du Sud-Kivu ce mercredi 19 février 2020.

Cette confirmation est du bureau de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu, dans un communiqué officiel rendu public ce lundi 17 février dans l’après midi et signé par son rapporteur Amani Kamanda Jacques.

Amani Kamanda Jacques invite tous ses collègues députés provinciaux et tous les cadres de l’Assemblé Provinciale à lui réserver un accueil chaleureux. 

Le bureau de l’hémicycle provinciale du Sud-Kivu appelle également la population et toutes les femmes de la province à venir nombreuses pour l’accueil de la présidente de l’Assemble Nationale dans la ville de Bukavu. 

Cette dernière arrivera en province via le port Ihusi situé au quartier Nkafu en commune de Kadutu.

Jeannine Mabunda est en mission officielle à l’Est de la RD Congo et séjourne dans la province du Nord-Kivu depuis de ce dimanche 16 février et s’est rendue à Beni ce lundi 17 février 2020. A l’Est, Jeanine Mabunda veut également réconforter les victimes de l’insécurité et des différentes catastrophes naturelles.

 Joël Mugisho 

Partager cet Article...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on LinkedIn
Linkedin
CATEGORIES
TAGS

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )