Accès Humanitaire

    Un militaire des Forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC) s’est tué, la soirée de ce lundi 14 septembre 2020 à Biakato; chef-lieu de la chefferie Babila-Babombi, dans le territoire de Mambasa en Ituri.

    D’après les informations parvenues à Laprunellerdc.info, le militaire s’est retourné son canon; après avoir été saisi qu’il a rendu grosse une fille dans cette cité.

    «Un militaire FRDC de Biakato vient de se fusiller la soirée de ce lundi. C’était après  lui avoir dit qu’il a rendu grosse une fille avec laquelle  partageait l’amour.» explique un habitant de la place.

    La victime a vite été dépêchée dans une structure sanitaire de ma place pour des soins, mais elle a succombé de ses blessures.

    Ce suicide est confirmé par John Tsongo, l’un des activistes des droits de l’homme de la place. Toutefois, celui a estimé que le motif de cet incident n’est pas encore connu.

     Roger Kakulirahi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.