Accès Humanitaire

    Le colonel John Unega, officier FARDC au sein de la 3ème zone de défense; des Forces Armées de la République démocratique du Congo (FARDC); a été abattu ce mardi 29 décembre 2020 par des hommes armés sur l’axe routier Bunia-Mungwalu, en territoire de Djugu, dans la province de l’ituri.

    D’après le porte-parole du secteur opérationnel des FARDC en Ituri qui livre cette information à Laprunellerdc.info; cet officier supérieur de l’armée a été abattu pendant qu’il se rendait dans la commune rurale de Mongbwalu; à Bord d’une moto avec son compagnon.

    «Il est tombé dans l’embuscade lui tendue par ces inconnus aux environs de 9 heures locales», Explique une source sur place.

    Le Lieutenant Jules Ngongo explique que le corps de la victime a été levé du lieu du drame; et conduit à la morgue de l’hôpital général de référence de Bunia; en attendant le programme des funérailles.

    Roger Kakulirahi

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.