Accès Humanitaire

    C’est une scène plutôt rare et insolite mais elle est arrivée  à Manguredjipa dans le territoire de Lubero au Nord-Kivu (Est de la RDC).

    Une femme a simplement arraché par ses dents un testicule de son amant après une partie de la nuit, pourtant « bien réussie » pour l’homme. 

    Selon des sources locales, l’événement s’est passé vers 1 heure la nuit du lundi au mardi 21 avril 2020.

    Lire aussi: Goma-Insolite: un homme surpris entrain de boire du sang aux cimetières de l’ITIG

    A en croire un des journalistes de la place qui a requis l’anonymat, tout a commencé pendant que la femme s’est sentie » fatiguée » de l’activité sexuelle.

    «Elle a commencé à réclamer qu’elle ne sera plus payer avec 9000 francs comme convenu avant que la nuit tombe. Celle-ci estimait déjà avoir travaillé et méritait plus que cette  somme car elle était fatiguée. C’est là que l’incompréhension a pris forme jusqu’à ce que la femme arrache une partie de l’organe génital de son partenaire par les dents » explique-t-il à Laprunellerdc.info.

    Lire aussi: Kalehe : en pleins ébats sexuels avec une chèvre, un homme arrêté à Kalonge

    Selon cette source, ce sont les cris de l’homme qui ont alerté les voisins qui ont vite réagi et conduit la victime pour des soins dans une structure sanitaire de Manguredjipa.

    La fille auteure du forfait à quant à elle été conduite au cachot par la police, en attendant l’instruction du dossier.

    Roger Kambale

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.