Insécurité à Goma : plusieurs maisons visitées par des hommes en arme à Karisimbi

lac vert-Mugunga-Kyeshero-femmes-bout-bandits-Goma-Karisimbi-insécurité
Dans la ville de Goma au Nord-Kivu. Ph. Laprunellerdc.info

Plusieurs maisons ont été visité par des hommes en armes dans les quartiers Mdosho et Majengo en commune de Karisimbi; ce vendredi 22 janvier 2021 à une heure du matin dans la ville de Goma.

Ces derniers ont blessé plusieurs personnes et emporté des biens de valeur; comme le fait savoir Claude Rugo président de la jeunesse de la commune de Karisimbi.

Celui-ci regrette de voir comment ladite attaque s’est déroulée pendant plusieurs heures, sans que la police n’intervienne.

« Pour opérer, ils viennent nombreux alors que sur le terrain la police de Karisimbi se trouve en infériorité numérique. Elle qui est mal équipée », dit-il en appelant à l’implication des autorités.

Celui-ci demande aux forces de l’ordre de traquer les malfaiteurs et dénicher leurs collaborateurs. Pour y arriver, il demande à la population à collaborer avec les services de sécurités.  « La sécurité est une affaire de tous ».

Il faut dire que l’insécurité bat record dans la ville de Goma et il ne se passe plus une nuit sans que des nouvelles d’attaques et des tueries; ainsi que des cas de kidnapping, ne soient reportées.

Bienfaits Tumsifu depuis Goma

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.