Accès Humanitaire

    Un corps sans vie d’un homme, a été retrouvé tôt le matin de ce vendredi 13 mars 2020, sur l’escalier qui mène vers l’Institut Supérieur de développement rural (ISDR/Bukavu), au quartier Nkafu, dans la commune de Kadutu.

    Selon la Société Civile urbaine qui nous livre l’information, cet homme serait un habitant de ce quartier même. Zozo Sakali dit avoir alerté le Procureur Général, pour faire le constat sur le lieu.

    « Un corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années vient d’être retrouvé dans les escaliers qui quittent Ek’abana vers ISDR, avenue George Defour, au quartier nkafu en commune de Kadutu. Nous avons alerté le PGR pour qu’il aille se rendre compte de la situation. » dit-il à Laprunellerdc.info.

    Lire aussi Sud-Kivu: un corps sans vie retrouvé à Bukavu (Nkafu) ce Jeudi

    Zozo Sakali rappelle que c’est dans ce milieu, où la famille d’un député a dernièrement été attaquée, et trois autres maisons étaient le mois passé.

    « Le Bureau urbain de la Société Civile demande aux autorités de redoubler les efforts, en vue de sécuriser la population dans cette partie de la ville de Bukavu. » Affirme-t-il.

    Museza Cikuru

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.