Accès Humanitaire

    Le corps sans vie d’une femme de troisième âge a été découvert le matin de ce lundi 14 décembre 2020 au quartier Butanuka; dans la commune de Beu en ville de Beni, au Nord-Kivu.

    D’après des sources sur place, la victime du nom de Anto, a été tuée décapitée par des personnes non identifiées jusqu’ici. L’information est également confirmée par Nasson Murara, communicateur de la Police Nationale Congolaise commissariat urbain de Beni.

    «Nous avons été alertés aux environ de 8 heures qu’un corps sans vie d’une femme a été découvert dans le fin fond de Butanuka. Le corps a été retrouvé avec des trace de la machette à la tête. C’était dans un endroit isolé.» explique-t-il à Laprunellerdc.info.

    Comme le Maire de la ville de Beni, la police déplore ce nouveau cas d’assassinat dans la ville; et appelle la population à plus de vigilance.

    Cependant, Bakwanamaha-Modeste, Maire ad-Interim, déplore le fait que les services de sécurité n’ont pas été alertés à temps; pour que les auteurs de cet acte soient appréhendés.

    Roger Kakulirahi, depuis Beni

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.