Hôpital de Panzi : Appel à candidature pour un programme de diplôme interuniversitaire en chirurgie vaginale

fausses attestations - Hôpital de Panzi-malades de coronavirus-Denis Mukwege
Hôpital de Panzi, du Docteur Mukwege

L’hôpital général de référence de Panzi et la Faculté de médecine de l’Université Évangélique en Afrique (UEA), organisent un programme de diplôme interuniversitaire, en chirurgie vaginale.

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 25 novembre 2021, l’hôpital de Panzi fait savoir que ce programme qui sera organisé à l’intention du personnel médical, médecins généralistes, médecins en spécialisation et gynécologues, s’effectuera en collaboration avec l’Université d’Angers (France) et l’académie Française de chirurgie.

Selon ce communiqué, cette formation débutera le 6 décembre jusqu’au 16 décembre 2021 pour la partie théorique. La partie chirurgicale aura lieu du 17 décembre 2021 au 6 février 2022.

A travers donc ce programme, plusieurs professeurs et docteurs de la RDC et de la France interviendront pour former les apprenants sur la chirurgie vaginale.

Pour ce qui est des conditions d’admission, les organisateurs exigent le dépôt d’un dossier complet avec 50% des frais de formation, qui s’élèvent à 500 dollars américains.

«Le logement, restauration et le transport sont à la charge de l’apprenant. Les numéros des téléphones : +243994648062, +243992586628, +243854331601, sont disponibles pour d’autres détails,» souligne le Communiqué.

Bertin Bulonza

Etiquettes:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.