Accès Humanitaire

    3 personnes mortes, c’est le bilan d’un accident de circulation qui s’est produit ce mardi 24 novembre 2020 sur le tronçon routier Durba-Aru; au niveau de Ndolomo en territoire de Faradje dans le Haut-Uele.

    Des sources sur place renseignent que l’accident s’est produit dans la soirée vers 16 heures. Les victimes sont un conducteur de moto avec deux personnes qu’il transportait.

    Ils auraient été tamponnées par derrière par un véhicule poids lourd de la Brasimba. Le jeune homme motard de son état et 2 femmes; revenaient du marché de Ndolomo alors que le véhicule quittait Durba.

    Le chef du village de Ndolomo signale que la PCR s’est rendue sur le lieu pour des enquêtes afin d‘établir les responsabilités.

    Le véhicule a été stoppé au niveau de Boh et son chauffeur a été mis aux arrêts. Difficile pour l’instant de donner plus de précision sur les causes principales de cet accident.

    Richard Kaponirwe depuis Durba

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.