Accès Humanitaire

    Un accident de circulation routière s’est produit le matin de samedi 11 décembre 2021 à Buhene, dans la périphérie de Goma, en territoire de Nyiragongo, au Nord-Kivu. Il s’agit d’une voiture d’une agence de voyage qui roulait à vive allure.




    Lors de cet accident, cinq personnes ont été grièvement blessées. L’accident a eu lieu à la hauteur de Buhene sur la route Goma-Rutshuru aux environs de 8 heures.

    Selon Tutaishi Lukogho, Président de la jeunesse au quartier Majengo, le chauffeur qui voulait s’échapper a e été maîtrisé par des jeunes. Ces derniers se sont pris au camion, avant de le brûler quelques heures après au quartier Majengo, partie Nord de la ville de Goma.

    «Il s’agit d’un accident de circulation. Il y a cinq blessés et la voiture appartenant à une agence. La cause n’est pas encore connue mais ce qui étaient sur place parlent d’un excès de vitesse. Je dis aux chauffeurs de respecter le code de la route puisque rouler à vive allure, c’est pas une bonne chose« , a indiqué Clovis Tutaishi à Laprunellerdc.info

    En outre, celui-ci appelle les jeunes du quartier Majengo à la responsabilité et à la citoyenneté, en évitant pareilles cas de justice populaire.

    Magloire Tsongo, à Goma

    Share.

    Leave A Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.